Paluel-Marmont Valorisation (PMV) prend une participation significative au capital du promoteur francilien Eliasun afin d’en accompagner le développement. Ce partenariat fait suite à plusieurs années de collaboration et quatre opérations réalisées ensemble. PMV met également en place un véhicule ad hoc visant à financer directement les opérations de promotion immobilière, à commencer par son pipeline actuel composé de 14 opérations représentant une production potentielle de plus de 1.000 logements localisés sur des secteurs en tension autour des pôles du Grand Paris.


Sa connaissance fine de ces territoires et son agilité permettent à Eliasun de répondre, dans une démarche partenariale, aux attentes et besoins des collectivités locales, et d’y asseoir un réseau de sourcing performant. Au-delà des moyens financiers qui permettront ainsi à Eliasun de continuer à alimenter son pipeline, PMV apportera sa double expertise d’investissement immobilier et d’accompagnement de PME dans le cadre d’une gouvernance partagée.
PMV réalise cette opération d’investissement dans le cadre d’un club-deal qui réunira, autour de Compagnie Lebon, sa maison-mère, des investisseurs privés et des family office.

Articles similaires