Compagnie Lebon annonce la nomination de Louise Chanavas en tant que directrice RSE de Paluel-Marmont Investissements (PMI) et de l’ensemble du groupe. Rattachée à la direction, Louise a pour mission de déployer, structurer et conduire la stratégie RSE globale dans toutes ses dimensions, en lien avec les organes de gouvernance. Elle en assure le pilotage et coordonne sa mise en œuvre dans tous les métiers du groupe, à commencer par sa plateforme d’investissement pour compte de tiers PMI. Elle intervient ainsi de façon transversale sur toutes les activités d’investissement de PMI, mais aussi auprès des participations.
Après avoir occupé un poste de chef de projet RSE à la Société Générale, Louise Chanavas a travaillé en société de conseil sur les sujets RSE avec une spécialisation achats responsables et immobilier durable. Louise est titulaire d’un Master en Management de l’EM Lyon Business School.


« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Louise qui va nous accompagner dans le déploiement de notre stratégie en matière de RSE. Les enjeux sociétaux, sociaux et environnementaux sont aujourd’hui au cœur des débats. Mais ils s’inscrivent surtout dans l’identité du groupe qui a réussi à pérenniser son activité depuis presque deux siècles en alliant performance économique et responsable »

précise Philippe Aoun, directeur général.

Articles similaires