Les esprits novateurs se sont réunis pour une soirée mémorable dans la métropole lilloise, il y a quelques semaines.

Organisé par le bureau lillois de Re-Sources en collaboration avec Cyrus, l’événement a eu l’honneur d’accueillir un invité de marque : Renaud Dutreil, une figure emblématique du monde des affaires.

La centaine de participants s’est rassemblée chez Qualimétrie (participation du fonds Re Sources 2 puis Re-Sources 3) à Villeneuve d’Ascq, pour se retrouver entre pairs, échanger des idées et ainsi tisser des liens uniques.

Sous la vision éclairée de Renaud Dutreil, les discussions ont été animées et riches. Il a réussi à captiver l’audience, en stimulant des réflexions profondes sur l’avenir des entreprises dans un monde en constante évolution.

Le Pacte Dutreil, depuis son instauration, s’est imposé comme un outil indispensable pour les entrepreneurs souhaitant préparer et faciliter la transmission de leur entreprise. Grâce à ses nombreux avantages fiscaux et juridiques, il offre un cadre favorable à la transmission intergénérationnelle, tout en préservant la pérennité des entreprises familiales.

Au-delà de la simple célébration, cet événement a été l’occasion pour les entrepreneurs-souscripteurs et dirigeants du Club PMI de saisir les atouts du Pacte Dutreil et d’envisager sereinement l’avenir de leur entreprise, dans le respect de leurs valeurs et de leur héritage entrepreneurial.

Club PMI février 2024

Articles Club PMI similaires